Stagiaires.ma lauréat du Réseau Entreprendre Maroc

Stagiaires.ma, premier site des stages et stagiaires au Maroc, a rejoint vendredi dernier le Club des lauréats du Réseau Entreprendre Maroc après avoir réussi toutes les étapes de sélection.

Stagiaires.ma, avec ces 12 000 étudiants actifs et 560 offres de stages publiées par 900 managers inscrits sur la plateforme, confirme ainsi son positionnement de solution innovante d’aide aux Managers dans leur problématique de recrutement de stagiaires.

Stagiaires.ma va pouvoir bénéficier grâce à cette adhésion de l’accompagnement du Réseau Entreprendre Maroc :

–          d’une aide personnalisée et régulière : un entrepreneur expérimenté s’engage personnellement auprès de stagiaires.ma pendant 3 ans afin de partager avec nous son expérience et de nous accompagner.

–          d’une mise en réseau d’entrepreneurs locaux, nationaux et internationaux, partageant les mêmes valeurs et l’esprit de solidarité entrepreneuriale.

–          d’un prêt d’honneur sans intérêt ni garantie  remboursable sur 5 ans de 100 000 MAD.

Plus de détail sur l’accompagnement apporté par Réseau Entreprendre Maroc sur ce site : http://www.reseau-entreprendre-casablanca.org

 

A propos de Stagiaires.ma :

Stagiaires.ma est un site édité par la société Maroc Stagiaires, SARL au capital de 210 000 DH. La société est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur problématique de recrutement de stagiaires depuis sa création en novembre 2010.