la-vie-eco

[La Vie Eco] Stagiaires.ma remporte le trophée gold catégorie Recrutement au Solutions RH

Le bilan de la deuxième édition du forum Solutions RH de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM).

Plus de 1200 visiteurs professionnels, une cinquantaine d’experts et exposants des ressources humaines et cinq trophées décernés au final, c’est le bilan de la deuxième édition du forum Solutions RH de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM).

Ce forum a réuni des experts en ressources humaines (cabinets de recrutement, établissements de formation continue, spécialistes du développement personnel, cabinets de conseil en ressources humaines, spécialistes en SI RH…) durant deux jours, les 12 et 13 novembre dernier, afin d’exposer et de débattre des principaux défis de la fonction RH dont la thématique 2014 a été la suivante : le capital humain au cœur de la performance.

Des jurys composés de dirigeants et de DRH ont décerné cinq trophées aux meilleures Speed-Démos® présentées. Le Trophée Formation a été remis à l’entreprise Pourquoi pas ?, cabinet de formation et d’accompagnement. L’INC (Institute NeuroCognitivism) Maroc, centre d’expertise international spécialisé dans l’approche neuro-cognitive et comportementale, quant à lui, a décroché le trophée Développement personnel.

Plusieurs prix ont été décernés

Le Trophée SI RH a été remis à l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion : Sage. Enfin, les Trophées Conseil RH et Recrutement ont respectivement récompensé la société Psyphone, spécialisée dans la prévention et la gestion des risques psychosociaux, et le portail Stagiaires.ma, site internet mettant en relation les entreprises et les candidats en recherche de stage.
L’événement a été également l’occasion d’enrichir les débats RH autour de 30 conférences, 10 émissions TV et 150 Speed-Démos® (présentations «flash» de 3 minutes).
En savoir plus sur http://lavieeco.com/news/la-vie-eco-carrieres/reflexion-sur-le-capital-humain-a-la-cfcim-31940.html#0sgGCTyYhAPyK4BM.99